Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 avril 2010

Une carte

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chantal (Le Scrap à Florial).

Voici la carte que je lui ai envoyée, réalisée avec une jolie découpe à la Cricut qu'elle m'a si gentiment offert en janvier dernier :

Florial_18_Avril

Joyeux Anniversaire Chantal.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche en famille, ou entre amis.

Je vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ Bientôt.

samp507af4674be94c89

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte!!<br /> bizzz Annie
S
Une carte signée Yoyotte, indubitablement ! Elle a sûrement fait grand plaisir !
J
je me coupe une part de gateau pour mon quatre heures ! bonne journée et gros bisous
F
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII pour ta jolie carte qui m'a enchantée, c'est vraiment géniale cette scrapamitié !<br /> je viens te voir ce soir pour les livraisons. bisous et bonne journée.
I
cette carte est pile dans les couleurs préférées de Chantal ; elle va adorer ....
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité