Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 avril 2010

Ardoise altérée

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Evelyne. Je lui ai réalisé une tite cartounette, et j'avais envie de lui offrir un KDO scrap.

C'est chose faite avec cette ardoise altérée :

Anniv_Evelyne

Elle a beaucoup apprécié, d'autant plus qu'avec une photo de ses fifilles, et dans des couleurs qu'elle aime !

Merci Chantal pour tes conseils de finition.

Et voici la petite carte qui l'accompagnait :

Evelyne

JOYEUX ANNIVERSAIRE Evelyne !

Je vous souhaite une excellente journée.

Scrapbisous.

@ bientôt.

samp507af4674be94c89

Publicité
Commentaires
A
L'ardoise est vraiment magnifique.<br /> La carte aussi bien sur.<br /> Biz
B
J'aime beaucoup ton ardoise, elle est très réussie
M
Magnifique ton ardoise, j'adore, bisous à bientôt
E
Merci encore Yoyotte pour cette jolie ardoise, je suis vraiment contente et rend très bien dans mon salon!!!!! bonne nuit, bisous<br /> Eve
S
J'adooore.. bravo joli kdo et la carte est superbe !! bizzzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité