Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 avril 2010

Les cartes du vendredi

Voici ma "maigre" production de cartes de la semaine.

La 1ère réalisée à partir du sketch 65 sur le blog de Véro2A :

65_V_ro2A

Et la 2ème d'après le sketch de la 1ère quinzaine d'Avril sur le blog de ChristineB :

ChristineB_1_re_quinzaine_d_avril

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, et vous fais plein de scrap'bisous.

@ lundi.

anm467167175eabb8bf

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes. J'adore la première.<br /> Biz
F
très jolies cartounettes ! coup de coeur pour la première. bisous ma belle
F
très jolies cartounettes ! coup de coeur pour la première. bisous ma belle
B
elles sont toutes les deux très jolies, mais j'e préfère la 1ère. Biz
M
Toujours aussi jolies !tu es tres douee ! biz de belonchamp ( je pense a toi, mais je suis un peu debordee pour le moment )
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité