Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 février 2010

La dictée de Cath

Le 14 janvier dernier Cath nous proposait de faire une dictée de page, avec un cadeau à la clé.

J'aime beaucoup les dictées de page, donc je m'y suis collée, très en retard d'ailleurs, mais je l'ai tout de même terminée à temps.

Voici mon interprétation :

Dict_e_Cath

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée.

Scrap'bisous pluvieux.

@ demain.

sampcd42723d7e0fe902

Publicité
Commentaires
M
trés chouette, Yoyotte, bisous
D
la vie est belle c'est sur pour ce petit garçon ta page est superbe <br /> bises de dany
S
Tu as bien travaillé ! J'adore ton titre, et bravo d'avoir osé ces couleurs pour un garçon, elles rendent super bien !
S
Superbe ta page.. bizzzz
G
Très jolie cette tite page, moi j'ai pas eu le temps de m'y coller à la dictée, je ferais la prochaine.<br /> bizz
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité