Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 février 2010

Carterie hebdomadaire

Je voudrais tout d'abord souhaiter le BIENVENUE à Valérie (A deux mains) ma nouvelle abonnée.

Je te souhaite de bonnes visites sur mon blog, et te remercie de nous avoir rejoint.

gvch3lea

Le vendredi étant mon jour de carterie, je vous montre les cartes réalisées cette semaine.

La 1ère d'après le sketch de Janvier de Patricia45 sur le forum 4321 scrappez :

Janvier_4321_scrappez

La 2ème d'après le sketch de Février de Patricia45 sur le forum 4321 scrappez :

4321scrappez_F_vrier

La 3ème d'après le Sketch 1 du blog Cartounettes, qui est tout nouveau sur la blogosphère depuis le 1er Février :

Cartounettes_1

La 4ème pour le défi 95 du Créablablablog :

Cr_ablablablog_95

Et la 5ème d'après le sketch 56 sur le blog de Véro2A :

V_ro2A_Sketch_56

Je remercie d'ailleurs Chantal pour ses "chouettes" découpes à la Cricut offertes vendredi dernier. Tu vois, elles me plaisent, et me sont utiles !

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée de fin de semaine.

Scrap'bisous.

@ bientôt.

anm1792339e808b0c9a

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
C
Très jolies toutes ces cartes Yoyotte !
A
Comme d'habitude de superbes cartes.<br /> biz
M
De bien jolies cartes avec un coup de coeur pour la première !<br /> Bises et bonne soirée !
P
Merce pour ton accueil Cristelle, c'est très gentil. Tes cartes sont magnifiques . Et quelle production !!! Chapeau !!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité