Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 janvier 2010

Encore une !

Vous allez bientôt croire que mon blog est un blog de carterie, mais non !

Mais hier j'ai encore eu l'heureuse surprise de trouver une jolie carte dans ma BAL. Elle m'a été envoyée par Esther (Tétère et ses passions), ma scropine qui est venue scraper à la maison en Décembre.

Regardez comme elle est belle. Et moi qui adore le rouge, je suis gâtée :

Esther

MERCI MA GRANDE !

52dxwqsz

Et maintenant j'aimerais vous parler d'une catastrophe qui touche l'une d'entre-nous : Laurence (Lolopeste).

48589779_p

En effet sa maison a entièrement brûlé.

Je vous renvoie à l'article de Carina ICI si vous voulez en savoir plus.

Nous les scrapeuses, nous sommes une grande famille, et nous sommes solidaires. Nous ne pouvons donc pas rester sans rien faire.

Nous devons l'aider !

Pour ma part j'ai déjà commencé à lui confectionner un colis-scrap. Je me mets à sa place, et j'imagine si ça m'arrivait à moi.

MERCI pour elle !

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

anm467167175eabb8bf

Publicité
Commentaires
B
Des pensées sincères pour Laurence et sa Famille avec des voeux de courage bien sûr...<br /> Encore une jolie carte pour toi !<br /> Bises<br /> Bernadette
S
Magnifique cette carte !! bizzzzzz
T
Arretez les compliments (quoique ;o)hihihihi ça fait plaisir <br /> <br /> Bises
C
la carte de tetere est super belle.... j'ai reçu la m^me ce midi et j'en suis ravie....
C
elle est vraiment jolie !
Visiteurs
Depuis la création 139 995
Publicité
Archives
Publicité