Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 janvier 2010

Encore une "chouette" carte

Hier en allant à ma BAL, j'ai eu l'heureuse surprise de trouver une enveloppe avec une très jolie carte de Voeux. Elle m'a été envoyée par Véro2A qui l'a confectionnée rien que pour moi.

Admirez comme elle est belle, avec de jolis tampons, et des paillettes :

V_ro2A

MERCI encore à toi ma belle, elle m'a fait bien plaisir !

9ld6qrez

Et si vous voulez découvrir un peu ma région, je vous invite à vous rendre LA.

Le DH de Cath59 a réalisé un superbe diaporama sur notre rencontre en août 2009.

Merci Jean-Luc, c'est très sympa !

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée.

@ bientôt.

samp95330f49a63488f8

Publicité
Commentaires
P
superbe carte!
M
trop chouette cette carte!<br /> a chaque fois ce jeu de mot tres simple est bien tentant!<br /> bises
A
Très jolie cette petite chouette dans la neige!!<br /> bizzz Annie
V
Très jolie cette chouette et très chouette cette carte!
P
Magnifique carte. Bravo Véro et bisous à vous deux.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité