Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 novembre 2009

Mon week-end

Comme promis quelques photos de mon week-end chez les Ch'tis.

Nous commencons doucement vendredi soir par l'apéro et un repas en famille :

DSCF9248

Samedi matin direction Artrium à Hénin-Beaumont et Scrapadabra à Lille pour quelques achats scrap. Guigui et moi y sommes allées avec Domi que j'ai été très heureuse de rencontrer pendant toute une journée, elle est vraiment géniale :

DSCF9209

DSCF9217

DSCF9206

Après avoir fait chauffer un "tout petit peu" la carte bleue, nous sommes allées nous restaurer chez "Pizza Paï" (tiens j'ai oublié de prendre des photos), et ensuite l'après-midi Domi nous a invité chez elle pour scrapper dans sa super scraproom :

DSCF9218

DSCF9220

Le soir nous avons poursuivi par un super repas dans un Estaminet en Belgique. Toujours les 3 avec nos maris bien-sûr, et nous avons emmené ma chère Tata Odile :

DSCF9225

Nous avons passé une super soirée dans la joie et la bonne humeur !

Le dimanche fut un peu plus calme. Le matin, une petite virée au Mont-Noir pour acheter quelques chocolats, quelques plantes vertes, et.................... un super sac à main :

DSCF9236

Par contre le beau-temps n'était pas au rendez-vous (Y drache !), si bien que l'après-midi nous n'avons pas pu aller faire un tour à Bergues. Donc, de colère avec Guigui nous avons scrappé dans sa super scraproom aussi, relookée par elle et son DH :

DSCF9281

Et lundi c'était direction le chemin du retour. Quel dommage que ce week-end était si court car, j'aurais aimé rencontrer d'autres scrapeuses Ch'tis et éventuellement Belges. Je n'ai même pas eu le temps d'aller faire un p'tit bisou à Cath59 que j'avais rencontré à la maison en août dernier. Mais une autre fois où nous monterons dans Ch'nord plus longtemps, je vais sérieusement y penser, promis les filles !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée, sous la pluie chez nous.

Mais rassurons-nous, c'est un temps à scraper à "donf" !

@ demain.

samp492656badc834641

Publicité
Commentaires
G
Tu rigolais de ma photo de travers au parc JB Lebas, mais en tout cas, elle n'est pas mal du tout.<br /> Ca va pas trop mal à la tête ce matin.<br /> bizz fraiches chez nous.
G
Super week end malgré le temps du dimanche, enfin pas gênant pour nous car on a pu scrapper.<br /> bizz
I
super week-end ...mais sûrement crevant !<br /> pleins de bons souvenirs
J
je vois que tu es contente de ton séjour c'est l'essentiel ? prête a recommencer ! gros bisous
A
Je compte sur toi la prochaine fois!!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité