Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 novembre 2009

Scrap dans Ch'nord

Coucou les filles (et les garçons),

Je vous présente ce que j'ai scrapé ce week-end chez les Ch'tis.

Une carte d'après le sketch 82 du Créablablablog :

DSCF9296

Et un aperçu d'un mini à fenêtre de chez Fantaisyscrap ICI :

DSCF9298

DSCF9299

Il n'est pas terminé, mais déjà bien commencé dirons-nous !

Et comme certaine(s) me l'ont demandé hier, je vous joins une tite photo de mon super sac fourre-tout à main :

DSCF9305

Je vous souhaite une excellente journée, sous la pluie chez nous en Haute-Saône.

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

samp861b4c38a80c1425

Publicité
Commentaires
F
C'est vous qui avez fabriqué ce sac à mais et ce collier, c'est très réussi!
S
Une bien jolie carte et un mini extra !! j'adore la structure.. bravo
J
c'est bien joli tout ça !
J
tu n'as pas perdu ton temps . bonne soirée et gros bisous
C
joli tout ça !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité