Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 octobre 2009

Petit KDO

Lorsque nous sommes allées, mon amie Angélique (Lilotrésor) et moi, à la Crop de Granges le 19 septembre dernier, nous avons été très bien reçues par Bernadette et ses amies de l'Association "Les loisirs créatifs grangeais".

Comme elle est inscrite à ma Newsletter, et que nous continuons de communiquer via mon blog, ou par mail, même très tard le soir (nous sommes 2 "oiseaux de nuit"), j'ai eu envie de la remercier pour sa disponibilité, que ce soit avant la crop ou pendant.

Voici donc les petits KDOS que je lui ai confectionné.

Un petit carnet, bien-sûr :

Bernadette_2009__1_

Et un assortiment carte-enveloppe :

Bernadette_2009__2_

Le petit paquet est arrivé à destination en 1 jour seulement, et Bernadette en a été ravie.

Je vous souhaite une très bonne journée.

@ demain

samp05a255a2a60a9190

Publicité
Commentaires
B
j'étais également à la crop de Granges le samedi et il est vrai que nous avons eu un accueil formidable. De plus les deux minis proposés sont superbes.
Y
la carte et la crnet sont très beaux!!! j'adore!
P
un bien bel ensemble!
V
Que de beauté!
A
De très beaux cadeaux, c'est très gentil de ta part!!<br /> bizzz Annie
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité