Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 octobre 2009

Quelques cartes

Aujourd'hui je n'ai pas moins de 4 cartes à vous montrer. Toutes réalisées d'après des sketches.

La 1ère d'après le sketch pour le défi 79 du Créablablablog :

Carte_D_fi_79_Cr_ablablablog

La 2ème d'après le sketch 44 de Véro2A :

Carte_Sketch_44_V_ro2A

Et la 3ème d'après le sketch d'octobre de Fati sur le forum C & S Tout simplement :

Carte_Sketch_18_Octobre_C___S_Tout_simplement

Et la 4ème d'après le sketch d'octobre sur le blog Cartes et Sketches de Christine B :

DSCF9019

J'espère qu'elles vous plaisent, et elles ont déjà toutes une destinataire. Mais qui donc ??? Surprise !

Je vous souhaite une agréable journée.

Scrap'bisous et @ bientôt.

sampd4774e1b2ceffe03

Publicité
Commentaires
C
Jolie série !
I
mon choix se porte sur le chat ; jolie série !!!
D
elles sont toutes jolies <br /> bises de dany
J
tu as fait là une très belle série . nous avons ici d'avoir toujours du soleil . bonne soirée et gros bisous
M
Tes cartes sont toutes très belles ! Bravo !<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité