Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 septembre 2009

Taguée (2ème fois)

J'ai été taguée en orange par Cylaur (Célinecréa).

J'ai rencontré Céline à la crop de Champagney le 4 Juillet dernier, et le courant est bien passé entre nous. Depuis, nous nous suivons régulièrement sur nos blogs respectifs.

Allez lui faire un p'tit coucou, elle en sera ravie. Faites-moi confiance, ça vaut le détour car, elle réalise de superbes créations.

Pour le tag, je dois vous montrer 7 photos de mon quotidien avec la couleur orange dominante, et taguer 7 autres personnes dans la couleur que je désire.

Voici les photos :

La superbe boîte offerte par Cath59 lors de sa visite en août.

DSCF8659

Une chouette de ma collection.

DSCF8672

La brosse à dents de Cyprien.

DSCF8677

Mon gilet qui me suit partout.

DSCF8689

Une de mes maniques.

DSCF8685

Mes oeillets d'Inde.

DSCF8688

Et enfin du matériel scrap.

DSCF8656

Voilà le défi est relevé.

Maintenant voici les 7 personnes que je tague :

1) Marie-Ange (Le blog de Mamounette)

2) Sabine (La Pâte à scrap)

3) Maxi (Le scrap de Maxi)

4) Morgane (Le blog de Morgane)

5) Mary (Mary scrap)

6) Sandra (Les loisirs de Sam)

7) Aurélie (Scrapadoum 1.2.)

Allez les filles c'est à vous, et je vous tague en rose.

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end.

Scrap'bisous et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
C
bravo !!!!!!
S
De bien jolies photos, merci d'avoir pensé à moi, il va falloir que je cherche car moi je vois tout en bleu (lol)... bizzzzzzzzz et bon WE !!!
D
c'est beau tout ce orange <br /> bises de dany
V
Orange quand tu nous tient!
F
Ils sont superbes, vos ouvrages et en musiques en plus meme si elle joure à plein pot!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité