Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 septembre 2009

50 abonnées et cartes d'amitié

Je souhaite la

f9kcxfnx

à mes 2 nouvelles abonnées : Esther et Monique. J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir mon blog.

Je vous remercie de votre fidélité, ainsi qu"à toutes mes autres abonnées. C'est grâce à vous que mon blog vit et grandit !

Monique étant ma 50ème abonnée, elle recevra donc un petit KDO de ma part.

Rendez-vous pour la 60ème !

4cy7m8i8

En août j'avais envoyé une carte de remerciement à ma scrap'copine belge Fanfan (Objectifanfan).

La voici :

Merci_Carobalou__1_

Elle a été réalisée d'après le sketch 84 de Cart'Maniak.

Et la voici bien-sûr accompagnée de son enveloppe :

Merci_Carobalou__2_

Et voilà la très jolie carte d'amitié arrivée mercredi dans ma BAL de sa part.

Admirez :

43760204_p

Créée spécialement pour moi, avec un superbe tampon "chouette" ramené tout droit des Etats-Unis par sa fille Balou. (C'est peut-être celui-ci qui a fait qu'elle a payé une taxe au retour. Lol !).

Très sympa la page de dictionnaire avec définition et image de hibou.

Merciiiiiiiiii  ma grande, elle est magnifique et ça m'a fait énormément plaisir.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Scrap'bisous et @ + tard.

Publicité
Commentaires
T
Tu es vraiment très douée elles sont magnifiques tes cartes<br /> Bonne journée, il faller au taf ;o(( je serais mieux à la maison à essayer de faire une petite carte ;o)))
C
oh merci pour ce gentil message... mais tu es une tellement "chouette" amie qu'on veut préserver cette amitié avec toi....et comme dit la pub, c'est parce que tu le vaux bien....
S
Deux superbes cartes !!! bravo à toutes les 2 !!!
A
très jolies toutes les deux dans des styles très différents!
C
joli échange<br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité