Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 juillet 2009

Une succulente recette

J'ai oublié de vous montrer la photo du succulent "Cake au Chorizo" que j'avais fais pour l'apéro de samedi soir pour le repas du club.

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Domi. Si vous voulez essayer, ça se passe ICI.

Regardez comme il est beau :

DSCF7235

Et tranché s'il-vous-plaît :

DSCF7259

Vous pouvez le faire, il est délicieux.

Merci Domi !

Scrap'bisous et @ + tard.

Publicité
Commentaires
M
Belle suggestion ! Merci pour cette recette !<br /> Bises
B
Il me semble super et original, je vais relever la recette , merci Cristelle<br /> A +<br /> Bernadette
D
c'est super je vais l'essayer très vite<br /> bises de dany
B
Alors là c'est vrai qu'il était super bon, surtout avec la Despé. n'est-ce pas Yoyotte ?<br /> <br /> Tu pourras nous en refaire un car c'était une bonne recette, tiens par exemple pour le 01 août, pas mal mon idée.<br /> <br /> Bisous
A
Hum trop bon, tu nous en refait un quand tu veux.
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité