Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 juillet 2009

Petite mosaïque de photos

Lors de nos cours de retouche photos, notre chère Marie-Ange nous a conseillé d'aller sur Picnik pour faire des mosaïques de photos.

Voici ce que j'a réussi à faire, après bien des manipulations, des annulations, etc...

Un petit montage de photos de mon Cyprien avec son copain Thomas et son petit chat.

Je ne suis pas trop mécontente de moi, mais "peut mieux faire".

Regardez :

Picnik_collage

Alors, qu'en pensez-vous ??? J'attends vos commentaires !

Je vous souhaite une bonne journée, je ne sais pas si elle sera pluvieuse ou ensoleillée. On verra !

Scrap'bisous et @ +.

Publicité
Commentaires
K
Trop sympa cette idée de mosaïque,ça rend super bien.<br /> J'aimerais savoir en faire autant ,mais je suis un boulet en informatique .<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire.
C
trop mimi
A
C'est vraiment sympa comme montage.
E
C'est réussi, je ne connais pas ce logiciel mais ça rend plutot bien, à percéverer donc.... <br /> Bisous
V
super mais moi je veux le chat ....!!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité