Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 juillet 2009

Merci

Je voudrais vous dire un immense MERCI pour tous les commentaires laissés sur mon blog ces derniers temps pour mes 2 minis albums. Cela me touche vraiment beaucoup.

tz5hiohw

Et Cyprien vous remercie également pour les petits mots gentils laissés sur ce blog hier. Tout s'est bien passé. Il est revenu hier soir. Tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Maintenant il faut que je fasse le mini album prévu, mais il faut que je prévoie pas mal de pages car, l'APN a chauffé ! Je dois avoir entre 30 et 40 photos.

Je vous souhaite une journée très chaude.

Scrap'bises et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
M
J'espère que chacune aura retenu qqch de ces séances et que cela te permettra de progresser dans la retouche d'images. reste beaucoup de choses à découvrir
C
parce que tu le vaux bien :o)
A
Contente pour Cyprien et toi que tout ce soit bien passé!!<br /> bizzz Annie
A
Contente pour Cyprien et toi que tout ce soit bien passé!!<br /> bizzz Annie
A
J'ai hate de voir ce nouveau mini.Et bisous à Cyprien
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité