Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 juillet 2009

2ème mini-album réalisé à la crop du 4 juillet

Je vous avais promis une surprise hier. Eh bien, c'est tout simplement le mini-album réalisé avec Nath Bout d'ficelle à la crop du 4 juillet dernier à Champagney.

Un mini que je n'aurais sûrement jamais fait toute seule. J'ai adoré le réaliser, et la couture de la couverture m'a beuaucoup plu. Nath est une fille très sympathique, et très disponible. Nous avons passé une superbe matinée en sa compagnie.

Le voici :

DSCF7308

DSCF7309

DSCF7311

DSCF7320

DSCF7323

DSCF7326

DSCF7334

DSCF7332

J'espère que ce petit mini vous plaira. Moi il me plait énormément.

Je remercie encore Nath pour cette superbe réalisation.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ayez une petite pensée pour mon petit Cyprien qui va se faire ôter sa broche aujourd'hui. Rendez-vous ce matin à 7 H à l'hôpital de Vesoul. Ce soir on n'en parlera plus !

Scrap'bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
coucou, c'est marie-christine<br /> super ton mini<br /> avec un petit clin d'oeil sur ta collection de chouettes<br /> j'en ai quelques unes aussi, ainsi que des canards<br /> mais j'ai arrêté (trop de poussière à enlever)<br /> biz
M
Très joli. Je suis contente que cet atelier t'ait plu
M
Je n'avais pas vu ce magnifique album "poupée russe"... Qu'il est beau !!! Bravo !<br /> Bises
C
ouah il est fini le tien ! c'est super chouette !
S
Superbe travail...il est vraiment très reussi.<br /> bizzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité