Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 mai 2009

Un p'tit coucou

Coucou les filles,

Me voici de retour pour vous donner quelques nouvelles.

Un p'tit tour sur mon blog, et je m'aperçois que j'ai une nouvelle abonnée. Eh oui, il s'agit de AnnickB. Allez faire un p'tit tour sur son blog, vous y trouverez de superbes réalisations.

coccib10

J'espère que tu apprécieras mon blog, et que tu y feras de bonnes visites.

Sinon, comme vous avez pû le constater, mon blog est un peu "désert" en ce moment. Mais, avec les beaux jours, j'ai un peu de travail au jardin. Depuis jeudi jusqu'à hier, nous avons passé un superbe week-end de l'Ascension avec ma cousine Guigui et son mari qui sont venus nous rendre visite (apéros, balades,etc... et même pas de scrap... pas l'temps...). Mon mari qui a retrouvé du boulot depuis lundi dernier, moi qui ai repris le mien depuis lundi (c'est pas l'pied mais c'est pas grave...). Et Cyprien qu'il faut emmener au collège ! Bref, tout ça accumulé qui fait que je n'ai guère le temps de scrapper. Je sais les filles, j'ai des KDOS promis en retard, mais je pense à vous Maxi et Fanfan. Je voulais faire 2 cartes d'anniv pour demain, elles ne sont toujours pas faites, donc pas envoyées, excusez-moi Enza et Sandra.

Donc comme dit Cath, il faudrait que les journées fassent 48 heures !

Je vous remercie du fond du coeur pour les visites que vous venez faire sur mon blog, et même en mon absence, ça me fait chaud au coeur.

Juste une tite photo prise dans mon jardin la semaine dernière pour vous dire qu'en ce moment je scrappe à la vitesse de cet animal, c'est pas peu dire :

DSCF6209

Je vous fais plein d'énormes scrap'bisous.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
P
avec le retour du soleil on a plus envie d'être dehors que enfermée à scrapper alors quand en plus on n'a pas le temps, tu es vraiment excusée. contente que ton mari ait retrouvé du boulot!
M
c'est vrai que l'arrivée des beaux jours ajoutés aux ponts du mai ne sont pas propice au scrap! tu fais bien de profiter des beaux moments de la vie!<br /> bises
S
Tu as bien raison de profiter de ton jardin : la belle saison est courte, après ce sera trop tard ! Et puis les bons moments en famille ou avec les amis (ou les deux !), ça ne se remplace pas ! Je t'approuve entièrement, moi aussi je "décroche" un peu à cette saison, la vie ce n'est pas que le scrap !
S
Prends soin de toi et de ton fils, t'inquiète surtout pas pour la carte, il y a d'autres priorité... bizzzzzzz et bon courage pour la suite...
D
même si tu scrappes peu en ce moment, il y a des bonnes nouvelles <br /> le blog ne doit pas devenir une contrainte mais un plaisir<br /> super que vous ayez passé de bons moments en famille : avec guigui et Laurent, ça ne peut pas être autrement<br /> a bientôt<br /> bisous<br /> domi
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité