Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 mai 2009

Un p'tit carnet

Samedi dernier ma copine Angélique (Lilotrésor) était ma 10000ème visiteuse.

Je lui avais donc promis un petit KDO.

Voici ce que j'ai été lui offrir hier soir, et elle a été SUPER CONTENTE :

DSCF6339

DSCF6340

Je m'excuse pour l'ombre en bas mais j'ai pris les photos dehors sous un soleil de plomb.

Les filles à qui je dois encore envoyer un p'tit KDO, se soyez pas pressées car, en ce moment je suis un peu dépassée par les événements. Je ne vous oublie pas, c'est noté !

Je vous souhaite une excellente journée, ainsi qu'un bon week-end pour ceux qui font le pont.

Pour ma part, j'ai ma cousine Guigui et son mari qui arrivent ce soir jusqu'à mardi, et lundi c'est reprise du boulot (beurkkkkk !!!!!), donc mon blog va être un moment en pause.

Mais rassurez-vous je ne vous oublie pas !

Scrap'bisous et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
C
super beau
S
Un adorable carnet, et un très gentil cadeau ! Je suis bien sûre qu'il a dû faire plaisir !
I
j'ai vu ce mignon carnet sur son blog ; elle a été ravie et je la comprends : bravo <br /> bizzzzz
A
très très joli cadeau!!
E
Très joli cadeau, et j'ai vu qu'Angélique a été ravie, et en plus déposé à domicile... lol... Ce petit carnet est superbe... bravo... bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité