Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 mai 2009

Surprise, Surprise...

Aujourd'hui est un grand jour pour mon blog. En effet, comme vous avez pû le constater (je pense !), j'ai une superbe bannière. Et avec des chouettes, comme c'est bizarre !

Je remercie donc Fanfan (Carobalou) qui est d'une extrême gentillesse, et qui a donc bien voulu me la confectionner. Je suis malheureusement un peu limitée au niveau informatique, donc j'aime autant demander à des pros !

Merci encore à toi ma grande !

Je voudrais vous faire partager la joie que j'ai eue hier lorsque j'ai reçu ce qui suit :

DSCF6244

En effet, ça fait au moins 1 mois que j'attends de le commander sur un site de VPC et qu'ils sont en rupture. Eh bien, ma patience à des limites, et je les ai commandés ailleurs !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un

owml3szs

Je vous fais plein de gros scrap'bisous et vous dis

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai commandé ses tampons et j'attend désespèrément rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
I
bravo pour cette chouette bannière !!! j'aime aussi beaucoup les chouettes <br /> pour les tampons ça donne des envies <br /> <br /> bisous à ++++
P
ta nouvelle bannière est très jolie et Fanfan l'a vraiment personnalisée!<br /> quant aux tampons, ils font partie de ceux que j'utilise le plus, tu ne regretteras pas ton investissemnt!
C
superbe bannière<br /> biz
D
toute jolie ta nouvelle bannière <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité