Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 mai 2009

Petit KDO dans ma BAL

Hier midi lorsque je suis allée à ma BAL, quelle ne fût pas ma surprise en ouvrant l'enveloppe qui m'a été envoyée de la part de Gigi (Le scrap de Gigi).

J'ai découvert son blog il y a peu de temps, et j'ai vu que son anniversaire était le 27 avril, le même jour que Solanges du Québec.

De ce fait, je lui ai envoyé une tite carte. Et pour me remercier, voici ce que contenait la fameuse enveloppe :

Une carte de remerciement (avec un gentil petit mot derrière) :

DSCF6214

Une fiche scropine avec au recto une photo et ses coordonnées cachées sur le tag vert :

DSCF6216

Et verso de cette carte la photo d'une chouette (animal que je collectionne) :

DSCF6218

Et sous la photo un descriptif de la chouette hulotte :

DSCF6220

Et ce n'est pas tout ! A ces 2 cartes, la très gentille Gigi avait ajouté un marque-page de toute beauté. Admirez :

DSCF6225

Il est réalisé au point compté, travail que j'admire énormément mais que je n'aurais pas la patience de faire. Au dos, elle a également écrit "offert par Gigi".

Gigi je te remercie encore du fond du coeur car, ces cartes et ce petit présent m'ont fait un immense plaisir.

Pour celles qui désireraient participer à mon appel de cartes, les critères sont ICI.

Je vous souhaite une bonne et douce journée.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies choses! te voilà gâtée!
S
Une bien jolie participation et la carte est superbe, bravo pour le marsue page il est extra !! bravo à Gigi !! bizzzzzzzz
L
oh tu as encore été gâtée!!!
M
jolis cadeaux. Le marque page, j'adore !<br /> Ta nouvelle bannière est extra.
D
une bien gentille attention ces jolis cadeaux <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité