Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 avril 2009

Une page format A4

Une première pour moi : scrapper une page format A4. Je l'ai fais car, c'était une page qui devait partir dans une enveloppe direction... où... devinez... la Belgique.

En effet, j'ai voulu faire une surprise à Fanfan (Carobalou) en lui scrappant une photo de son chien ARAMIS  parti au "paradis des chiens" il y a peu de temps.

Pour la réaliser, j'ai trouvé un sketch sur "Sketch à volonté", et voilà ce que ça a donné :

Aramis_Avril_2009

Et, bien évidemment, cette page était accompagnée d'une tite carte que voici :

Carobalou_Avril_2009

Les 2 tampons sur cette carte m'avaient été offerts par ma gentille cousine Guigui pour mon anniversaire.

Je vous souhaite une journée peut-être un peu plus belle qu'hier.

Plein de gros scrap'bisous et @ demain.

Publicité
Commentaires
P
Une gentille attention pour Fanfan qui a été très touchée, d'après ce que j'ai vu sur son blog.
C
non seulement je suis heureuse d'avoir reçu une aussi jolie page, mais je le suis plus encore d'avoir une amie formidable avec d'aussi gentils gestes et attentions ...bizouille ma belle e encore merci
M
tres jolie page et surtout superbe attention de ta part!
S
superbe le chien et une belle mise en page
A
Fanfan doit être contente d'avoir un aussi belle page sur son chien disparu!!<br /> bizz Annie
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité