Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 avril 2009

Le mini "Noces d'Or" de Maria

Je voudrais tout d'abord souhaiter la Bienvenue à  mes 2 nouvelles abonnées à ma Newsletter qui sont Jct73 et Desile76. Faites-vous connaître afin que je puisse aller visiter votre blog si vous en avez un.

elfbvn10

J'espère que vous ferez de bonnes visites sur mon blog, et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage. C'est vrai que ça fait toujours plaisir !

+-+-+-+-+-+

Comme promis, maintenant qu'il a été offert, je peux vous montrer le mini de Maria terminé :

DSCF6041

DSCF6057

DSCF6044

DSCF6046

DSCF6048

DSCF6049

DSCF6051

DSCF6054

Alors vos impressions ! Moi je le trouve très joli pour un 1er. Bravo Maria, tu as très bien travaillé. Les jeunes mariés ont dû être contents !

Je vous souhaite une très bonne journée.

Scrap'bisous et @ demain.

Publicité
Commentaires
F
Il est vrai qu'il est charmant votre blog avec toutes ces beautés et ça me ait un immense plaisir de le commenter!!
D
Comme toi je fais partie du groupe de l'est pour le tour de france, et du coup je viens te faire un petit coucou ! J'ai vu plein de jolies choses, des cartes notamment et ce magnifique album que je trouve très classe alors bravo à toi !
P
il est superbe
A
Il est magnifique, très classe, bravo à Maria!!!<br /> bizz Annie
I
quels beaux souvenirs qui ont dû toucher les destinataires , un très joli cadeau comme on les aime !!!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité