Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 mars 2009

Carte de Martine

Voici la carte que j'avais envoyée à Martine pour son anniversaire hier :

Martine_2009__1_

Et accompagnée de son enveloppe :

Martine_2009__2_

Martine a été ravie de recevoir cette carte.

Je vous souhaite à toutes (et tous) un excellent dimanche avec le soleil. Pour nous c'est repas de famille pour l'anniversaire de Quentin.

Scrap'bises et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
N
ça y est, je viens te faire ce petit coucou promis ce we... et je trouve dés le début, une très jolie carte ! allez je te laisse et continue ma visite !
A
Très joli ensemble!!<br /> bizzz Annie
S
Superbe carte !!! bravo
C
Encore une magnifique carte, j'aime beaucoup ton style, elles ont un côté sobre et rafinées. bisous
P
elle est très délicate
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité