Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 février 2009

Anniversaire (s)

Aujourd'hui est un très grand jour pour un grand garçon . En effet, il y a 15 ans de ça j'étais à la .......... maternité pour mon premier petit bébé. Quelle joie d'être parents pour la première fois !

En effet, mon Quentin a 15 ans aujourd'hui.

Je lui souhaite donc un très JOYEUX ANNIVERSAIRE !

qwuggqfw

Mais il y a aussi quelqu'un d'autre qui est du 28 février, il s'agit de Martine du club de La Côte.

Donc, Martine je te souhaite également un très JOYEUX ANNIVERSAIRE !

pqqyxq03

Que cette journée soit pour vous remplie de bonheur, de joie et de KDOS.

Je vous souhaite à tous et toutes une superbe journée ensoleillée.

Grso scrap'bisous.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Moi, aussi je me joint à vous pour souhaiter un joyeux anniversaire à votre grans adolescent de quinze ans.
S
Bon Anniversaire à Quentin et à ton amie Martine.. BIzzzzzzzzz
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton fiston!!<br /> biz
C
trèèèèèèèèèèèèès joyeux anniversaire à ton fils
T
Merci Yoyotte pour ta réalisation la carte est magnifique j'aime beaucoup les couleurs c'est fin et discret. De plus, je remercie toutes les personnes qui ont eu une pensée mour moi.<br /> La carte de QUENTIN est bien belle, naturellement je lui fais un bisous pour ses 15 printemps.<br /> Merci et bisous à toi Yoyotte.
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité