Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 février 2009

Anniversaire

Aujourd'hui est un grand jour car, c'est l'anniversaire de ???

Allez sur son blog ICI et laissez lui un petit message, ça lui fera sûrement bien plaisir.

Pour ma part, je lui ai confectionné cette petite carte :

Crilou_2009

Je vous souhaite un excellent dimanche. Pour ma part, c'est "Foire à l'Andouille" au Val d'Ajol, et non "faire l'andouille...".

Scrap'bisous et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup
S
Superbe carte, j'adooore les tons !!!
C
Encore un immense merci, je viens de recevoir par la poste cette superbe carte et elle me touche beaucoup, j'ai passé une très belle journée, repas au restaurant, visite de mes enfants, plein de textos et une énorme brassée de bons voeux sur le blog. je suis comblée. gros bisous
S
J'arrive trop tard, la foire est levée ! Mais la carte est toujours aussi jolie ! Et à ce que je lis elle a plu, donc tout va bien ! Bonne semaine pour toi,<br /> Bisous,<br /> Sabine
M
Une très jolie carte comme tu sais les faire, j'ai encore combien de temps pour essayer de faire quelque chose avec la chouette ???<br /> T'as mis un délai, je ne sais plus, je cogite mais avec beaucoup de mal car je ne trouve pas beaucoup d'idées, ce serait en digital , là ce serait fait depuis longtemps mais en réalité , dur , dur.<br /> Bonne journée Cristelle, et bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité