Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 février 2009

Sourire d'Ukraine

Hier soir au Scrap'club de Champagney, Marie-Ange nous avait concocté une petite dictée de page.

Voici ma page terminée après avoir bien travaillé comme à l'école :

DSCF5272

Zoom sur le journaling :

DSCF5276

Youra est un petit garçon de Tchernobyl qui, depuis 2 ans, vient chez des voisins passer 3 semaines en été. Il est devenu copain avec mes enfants, en particulier Cyprien. Ce dernier attend d'ailleurs sa venue fin juin avec impatience. Peut-être cette année viendra-t-il pendant 2 mois ???

J'avais fais cette photo en juillet 2008 dans l'optique de la scrapper, et je ne trouvais pas les papiers et la mise en page adéquates. Voilà qui est fait avec cette dictée de page, et 3 papiers Franfreluche Design collection "Classic Chic".

J'espère que le sourire de cet enfant si heureux illuminera votre journée.

Scrap'bisous et @ +.

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien réussi ta dictée sans aucune faute ! Bien belle page !
S
Très belle page. Les papiers, très beaux, mettent en valeur la photo de ce jeune garçon ukrainien. Je ne connais pas la dictée mais cette page aurait été aussi belle quelque soit la disposition des papiers et de la photo. Bravo.
S
Superbe page !! bravo
C
tu as en effet super bien travaillé... ta page est sublime...;
S
Une très belle page que tu as réalisée là ! En plus elle racontre une histoire bien émouvante... Tu auras un beau bulletin !
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité