Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 janvier 2009

30 ans !!!

Aujourd'hui est une grand jour pour Sabine, une des adhérentes du club de travaux manuels de La Côte. En effet, c'est son anniversaire et elle a .......... 30 ans.

Voici la carte que je lui ai confectionné :

Carte_30_ans_Sabine_S

Et voilà l'enveloppe :

DSCF5044

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma poulette !

J'espère que tu vas être gâtée et que tu vas être comblée de cadeaux, de joie, d'amour, bref de tout ce qu'on peut te souhaiter en un si grand jour.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée encore assez fraîche. Hier on avait tout de même -12° tout au matin. On couve la cheminée !

@ demain.

Publicité
Commentaires
M
belle carte!<br /> bises et bon week end!
G
Très jolie cette tite carte, joyeux anniv à Sabine. Ici ce matin - 6,5 °C ça caille....<br /> bizz
C
très sympa cette carte... ils sont déjà bien loin , moi mes 30 ans....lol
P
jolie carte et bon anniversaire à Sabine! Mes 30 ans sont bien loin déjà!
O
COUCOU<br /> TON ADRESSE ETAIT BIEN ENREGISTRE...J AIME BEAUCOUP CE QUE TU FAIS MEME SI ON TRAVAILLE PAS DU TOUT LE MEME STYLE TU FAIS DE JOLIES CHOSES ET J AIME VENIR VOIR TON BLOG...BON SCRAP ORANE
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité