Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
10 janvier 2009

Encore une carte reçue

En ce samedi, je vous montre la carte que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma BOL mercredi matin. Celle de Patricia45 (Scrapevasion). Elle est très jolie et m'a fait bien plaisir :

DSCF5049

Merci encore Patricia.

Allez faire un tour sur son blog, ça vaut le détour. Plein de belles choses et de bonnes idées.

Je vous scrap'bise toutes et tous et vous souhaite un bon week-end.

@ +

Publicité
Commentaires
S
Du 100% Patricia, c'est vrai qu'il y a plein de jolies choses sur son blog !
P
quel plaisir toutes ces cartes
J
je te souhaite un bon week-end . gros bisous . jean-pierre
P
contente que cette carte toute simple t'ait fait plaisir!bon week end à toi
A
Coucou encore et toujours de belle réalisations inventives passe un bon et agréable W-K pleins de bissssssssous André
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité