Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 octobre 2008

Le mini avance...

J'avais envie de vous faire un petit coucou car, depuis dimanche c'est le calme plat sur mon blog.

Soyez rassurées, malgré mon absence, je bosse le scrap.

En effet, je suis sur mon mini, et c'est vrai que le plus long est de mettre les photos (quand on sait lesquelles mettre, c'est encore mieux !), ainsi que les embellissements.

Non, non, il n'est pas encore terminé, mais le devant et le derrière ont déjà pris forme, c'est pourquoi j'ai repris 2 photos pour vous les montrer.

Voilà ce que ça donne :

DSCF4163

Le devant...

DSCF4161

... et le derrière !

Voili, voilou, un petit message pour vous dire que je pense à vous.

Je voulais également vous dire que je suis super contente car, en 4 mois de vie de mon blog, voilà que j'ai dépassé les 2000 visiteurs (2005 hier), YES. Et MERCI à vous toutes et tous qui venez le visiter, que ce soit régulièrement ou pas. N'oubliez pas qu'il y a la Newsletter !

Je vous souhaite une très bonne journée.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Bon, alors et la suite, on attend --) Lol, félicitation pour tous tes visiteurs;<br /> bizz
M
C'est très beau, tu as bien choisi tes pages, c'est la classe ! Vivement que l'on voit l'intérieur !
F
Tu vas encore nous faire languir encore longtemps avant que l'on puisse aussi admirer l'intérieur ??? Bouh !!!! qu' il est beau...
M
C'est bien parti. Vivement la suite mais ne te mets pas la pression
M
Il donne envie d'aller visiter l'intérieur.Nous l'attendons avec impatience.Bonne journée à scraper et bisous pluvieux de Belgique
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité