Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 octobre 2008

Un peu d'européen

Samedi je suis allée à une autre séance AZZA.

J'ai passé encore une super après-midi avec mon animatrice Joëlle et Marie-Bernadette qui, comme moi, prends quelques cours.

Je vous montre déjà la page de Marie-Bernadette :

DSCF4165

Des photos de "portes" lors de son voyage en Chine.

Et maintenant la mienne :

DSCF4167

La petite chienne du parrain de mon grand Quentin.

+-+-+-+-+-+

Je m'excuses de ne pas vous montrer beaucoup de pages en ce moment sur le blog, mais je n'ai pas trop le temps.

Bonne journée pluvieuse de France.

Bisous et @ +

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ces 2 pages d'un très bel effet bien que je ne sois pas fan du scrap Azza
F
Bravo très réussi ta page, et ce chien est adorable... J'aime beaucoup ta ligne qui casse le coté trop carré de la page...
M
Deux très jolies pages, j'aime beaucoup. Le temps....l'eternel problème, t'inquiète je suis dans le meme cas!!
P
j'aurai tellement peur de couper mes photos ! et pourtant tu oses et c'est super
S
Les photos de portes sont magnifiques, et tu as choisi tout pile les gabarits qui conviennent le mieux pour les photos de ce mignon toutou : tout en rondeur !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité