Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 octobre 2008

Les Bricolettes

Aujourd'hui pas de page de scrap, mais quelques photos prises hier soir au club de Travaux Manuels avec mes copines les Bricolettes (eh oui, le club s'appelle "Les Bricol'tout").

DSCF4045

Lydie et Martine à la mosaïque.

DSCF4047

Maria qui se demande où elle va trouver du tissu matelassé rouge pour faire sa jolie botte en point compté...

DSCF4048

Mariekiki avec sa (2ème) boulle en collage de serviette. Mais où est passée la première ???

DSCF4051

Adeline est son petit papillon en peinture. Peut-être un jour nous apprendra-t-elle à peindre sur bois ???

DSCF4049

Et enfin Angélique très concentrée sur la peinture de son support en bois pour un collage de serviette.

Toutes les filles travaillent très bien, chacune à sa façon,  et dans un domaine bien différent.

Bravo les filles et longue vie à notre club !!!

+-+-+-+-+-+-+

Je voudrais remercier deux nouvelles abonnées à la Newsletter. Il s'agit d'une anonyme N° 51861, et de Stéphanie une Haute-Saônoise de pas loin de chez moi, qui réalise des superbes choses très colorées et très jolies. Allez faire un tour sur son blog, ça vaut le détour...

Bises à tout le monde et bon week-end.

Publicité
Commentaires
S
Il m'a l'air bien sympa votre club ! Ce doit être agréable de s'y retrouver pour bricoler.
G
Toutes en train de bosser, et toi tu es en train de faire au bricol'tout ?<br /> bizz
F
Mais où es-tu passé ? Moi qui pensais te voir en pleine action. Pffff !!!! Déçu....<br /> <br /> En tout cas vous avez l'air de vous éclater....<br /> <br /> PS : merci pour ton accueil à ta newsletter, biz
M
Ton club à l'air très chouette et tes copines aussi d'ailleurs. C'est super de bricoler ensemble, cela permet aussi d'apprendre d'autres choses. Continuer et faites nous partager votre savoir. Bises et bon w.e et à demain sur ton blog
S
ça m'a l'air drolement sympa toute cette équipe bises
Visiteurs
Depuis la création 139 992
Publicité
Archives
Publicité