Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 octobre 2008

Une tite page

Me voici de retour avec une tite page pour Léo le jumeau de Lucas (pour lequel j'avais fais une page où il faisait du vélo).

Léo, quant à lui, est très proche de la nature. Lorsque nous nous promenions un dimanche de septembre, il me dit : "Tata tu me prends en photo quand je souffle ma fleur de pissenlit ?".

Il n'a pas fallu qu'il me le dise deux fois, j'ai tout de suite pensé "page de scrap".

Et voilà ce que ça donne :

L_o_Nature

Je la trouve pas mal du tout. Et on voit que Léo met tout son coeur pour souffler cette fleur !!!

+-+-+-+-+-+-+

Je voudrais remercier Josiane ma collègue de travail qui est ma 15ème abonnée à la Newsletter.

Continuez à vous inscrire, ça ne coûte rien, et ça me fait un immense plaisir. Juste un petit clic "M'abonner".

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
et bien, elle est parfaite cette tite page comme tu dis !<br /> bises
M
J'aime beaucoup ta page, c'est tellement naturel ce petit bout qui souffle. raiment mimi.<br /> Merci à toi de tes visites sur mon blog, c'est vrai que cela fait vraiment plaisir.
S
Bravo pour tes abonnées (moi je me suis abonnée à ton fluxRSS sur Bloglines), et bravo aussi pour ta page, un thème dont on ne se lasse pas.
L
Très belle page <br /> Ma petite fille Elisa qui a 3 ans aime aussi beaucoup la nature et souffler sur les fleurs de pissenlit.<br /> J'ai des photos mais il faut trouver le temps de les mettre en page ....<br /> Continue c'est super.
M
Un belle emboitement de carré cela rend bien J'aime beaucoup . Marilyne
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité