Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 septembre 2008

Désolée pas de page

Bonjour à toutes.

Je suis désolée, mais hier j'ai été surbookée, et je n'ai pas pu faire de page.

Par contre, j'ai enregistré trois nouveaux liens sur mon blog, il y en a peut-être qui connaissent déjà mais tant pis.

Pour moi qui suis à fond dans l'européen en ce moment, je m'inspire de temps en temps du blog de Maxi qui contient de superbes mises en page. Et hier j'ai découvert, après maintes et maintes recherches, le blog de Crilou une passionnée de scrap européen, et dont la maman est originaire de la Haute-Saône, superbe département où je suis très fière d'habiter.

Le troisième blog est celui d'Orane, une Haute-Saônoise comme moi, et qui fait surtout de l'américain.

Allez faire un petit tour sur ces trois blogs, ça vaut le coup d'oeil.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
O
MERCI BEAUCOUP C EST TRES GENTIL...BONNE JOURNEE ET BON SCRAP ORANE
P
et bien j'irais voir ça ce soir, tranquillou
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité