Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
10 septembre 2008

Jolis, jolis...

Encore une page animaux.

Pour aujourd'hui j'ai choisi les daims. Je les trouve très jolis, avec leur si beau pelage. Celui de la photo du haut était à environ 3-4 m de moi lorsque je l'ai photographié. Ils voient tellement de monde qu'ils ne sont pas sauvages du tout.

Je me suis amusée avec mon stylo gel blanc et mon feutre "Dotta Riffic de chez Zig" pour faire l'encadrement autour.

Le résultat est pas mal :

Les_Daims__Ste_Croix__8

Il faut que je sois opérationnelle aujourd'hui pour pouvoir mettre des pages cette fin de semaine.

Bises et bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
L
un résultat même super !,ta page est tres bien équilibrée, j'aime beaucoup.<br /> bises
L
Très jolie page ! je viens de découvrir ton blog garace a crilout.<br /> Bravo
S
très jolies pages à bientôt
S
Moi aussi je suis touchée par la grâce de ces jolies bêtes... Tu en as fait une très jolie page !
M
Tu te débrouilles de mieux en mieux en scrap européen ! Elle est chouette cette page !
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité