Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 juillet 2008

Mes grands-parents maternels

Pour ce jour une page qui me tient beaucoup à coeur car, ce sont mes grands-parents.

Une page en noir et blanc, j'aime bien.

Deux photos tirées en noir et blanc, un bazzill de fond noir, un papier Kaiser Craft utilisé une fois recto et une fois verso, un alphabet Povo Craft, fleurs, boutons et attaches parisiennes.

Je trouve qu'elle rend très bien.

Nostalgie !

P_p_re_et_M_m_re_Goulotte

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette page, elle est pleine de tendresse, de souvenirs elle inspire la paix<br /> bravo<br /> MAGDA
S
Toujours très dur a faire des pages héritage!!!
G
Très belle page, j'aime les pages simples, en noir et blanc c'est magnifique. tu as eu du mal à la mettre sur ton blog mais le résultat est là
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité