Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 juillet 2008

Bégonias

Pour aujourd'hui encore une page fleurs. Cette fois c'est un magnifique Bégonia pris en photo chez ma belle-maman, qui comme moi adore les fleurs et en possède de très belles.

DSCF2504

Pour cette page des papiers Jenny Bowlin, ruban et croquet, fleurs papier, attaches parisiennes, et boutons, 3 papillons perforés, et un alphabet en mousse "Made in La Foirfouille".

J'ai toujours du mal avec les titres, je mets toujours un temps fou à trouver l'alphabet adéquat pour le titre.

J'ai fait cette page à partir d'un sketch de Lutine.

Au départ elle ne me plaisait pas trop. Tout compte fait elle est pas trop mal. Quoique ...

A vous de juger !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité