Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 juillet 2008

Toujours des fleurs...

En ce dimanche une petite page avec encore des fleurs.

Je parcours les jardins et les bords de route des alentours pour mitrailler toutes sortes de fleurs pour scrapper.

Aujourd'hui une petite page "Coquelicots".

Pour cette page deux bazzill, un vert amande et un peu de rouge, le gabarit "obliques" de Toga, un stylo gel blanc et une règle normograph pour le texte, et bien-sûr une perfo fleur.

Voilà ce que ça donne !

Coquelicots

Je m'en vais faire un tour et prendre des photos, j'ai repéré ce matin quelques fleurs en bordure de route qui me plaisent bien.

Escusez-moi pour les photos du concert de Tri Yann, mais je n'en ai pas, je me suis fait confisquer mon appareil en arrivant, j'aurais dû le cacher dans mes poches, mais trop tard. Quel dommage !

A part ça le concert était génial, les costumes supers beaux, dommage qu'ils étaient 3/4 d'heure en retard.

Bonne journée et @ +.

Publicité
Commentaires
G
Super ta page, j'adore....
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité