Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 février 2017

Un p'tit coucou...

Hello tout l''monde,

Juste un petit message pour vous dire que j'ai réussi la semaine passée, en programmant mes messages à l'avance avec Mozilla, à publier sur mon blog. Mais hier soir lorsque j'ai ré-essayé, eh bien pas moyen.

Que ce soit par le biais de Google Chrome ou de Mozilla, impossible de télécharger des photos correctement.

Voilà donc le pourquoi de mon nouveau silence.

Je pense qu'il va falloir sérieusement que j'emmène mon ordi chez le docteur !!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous.

@ bientôt j'espère.

YOYOTTE

Publicité
Commentaires
H
Et avec ton iPhone ?<br /> <br /> Bisous bisous
A
J'espère que ça va aller mieux et qu'on va te retrouver bientôt ! Bises
P
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre!
P
Sur le forum de canalblog, quelqu'un a eu le même problème. <br /> <br /> Vas voir les réponses qui ont été données, si ça marche pour toi...<br /> <br /> http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/25805.page
L
voici le lien que m'avait donné Kaleena, http://www.rapidomaine.fr/support/rapidomaine/142-vider-cache-navigateur-internet mais attention, il faut savoir qu'en faisant cette manip, seront effacés les formulaires préremplis et les éventuels paniers que tu as préparé sur tes sites d'achats préférés ;-) Rien de grave, mais tu devra te reconnecter sur facebook, yahoo, pinterest etc... car tes sessions seront fermées. Voili voilou, j'espère que ça t'aidera. Moi je dois le refaire car un mois après ça redéconnait! mais à cause des formulaires etc je ne le fais pas pour l'instant. bisous bisous belle journée
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité