Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 novembre 2016

2 petites cartes...

Hello tout l'monde,

Un post un peu "à la bourre" aujourd'hui pour vous montrer 2 cartes envoyées récemment.

La 1ère pour mon arrière-cousin Ch'ti Gabin pour ses 1 an (déjà !!!). J'ai lifté une carte de notre Sophie nationale :

Gabin 2016 (1 an)

 Et la 2e pour mon amie scrapeuse Cath59. Elle a été réalisée pour le lift de Novembre sur le forum La Guilde du Scrap :

Cath59 2016

Je vous souhaite une bonne après-midi et un bon week-end et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont mignonnes ces deux cartes !
M
2 belles cartes avec un coup de coeur pour la 1ere et sa jolie déco pour enfant,<br /> <br /> bises
P
Que de belles créations encore !<br /> <br /> Je fonds avec la première ...... puis comme tu sais j'adore les p'tits coeurs. Bisoussss
R
bonjour chere Yoyotte, heureux de te retrouver...toujours de belles creations chez toi, bravo, bonne semaine et grosses bises
C
Comme toujours, très jolies réalisations<br /> <br /> Chapeau à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @+ Fab
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité