Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 juin 2016

Adorable Clélia...

Hello tout l'monde,

Je souhaite tout d'abord la BIENVENUE à "f.sachs" la dernière abonnée à ma Newsletter.

Je te remercie de ta confiance et je te souhaite de bonnes balades dans mon petit univers.

Et si tu as un blog, fais moi signe, que j'aille te faire un p'tit coucou.

s-paration1

Maintenant place au scrap avec un mini-album dans sa boîte qui nous a été proposé par notre amie Martine à la séance de Mai dernier au Scrap'club de Champagney.

J'ai choisi comme couleur le rose, et j'ai scrappé des photos de notre petite Puce. Les photos ne sont pas de moi, mais de Mr CLAVEL.

Admirez comme il est beau ce mini :

DSCN9149

DSCN9150

DSCN9151

DSCN9152

DSCN9153

DSCN9154

DSCN9155

DSCN9156

DSCN9157

DSCN9158

DSCN9159

DSCN9160

DSCN9161

 Un mini très facile et rapide à faire, idéal pour un petit cadeau.

J'ai adoré le réaliser, et je l'adoooooooooooooore !!!!!!!!!!

Et vous comment le trouvez-vous ???

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
C
et bien moi j'adooooore ...et ta choupinette est trop chou ..;-)
R
Une jolie structure tout simple, c'est beau. Les photos aussi sont très belles !
A
C'est tout mignon et une bonne idée en cadeau !
S
Très joli mini et jolie Clélia !
P
C'est très très beau.<br /> <br /> Elle aura de beaux souvenirs cette petite lorsqu'elle sera grande !<br /> <br /> Félicitations à la Mamie Scrapeuse
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité