Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 février 2016

Une seule carte...

Hello tout l'monde,

En ce mois de Février sur le forum La Guilde du Scrap pour le challenge "blog de cartes à lifter", Patricia nous propose de copier une ou plusieurs cartes de Stéphanie alias PPS.

J'ai hésité un peu au début, mais en fait j'ai sélectionné plusieurs cartes, et j'en ai déjà copié 4.

La 1ère est une copie de la 2ème de cette série, et a été envoyée à mon amie Chantal54 (qui n'a pas de blog) :

Chantal54_2016

 Je m'éclate comme une petite folle à copier ces cartes et je trouve l'exercice très sympa !

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Renaud Bon week-end (1)

Publicité
Commentaires
C
c'est très réussi !:
A
Elle est très jolie!
A
Elle est super belle ta carte !
D
C'est toujours sympa tes créas , mais ou trouves tu temps de faire tout ça en plus du boulot !!<br /> <br /> Bisou de dgidgi et je te souhaite un très bon weekend.
A
Ta carte est très chouette !
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité