Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 janvier 2016

Bonheur...

Hello tout l'monde,

En Novembre dernier sur le forum La Guilde du Scrap, Christine nous proposait de choisir une page sur le blog "la parenthèse scrap" (le lien vers son blog ne fonctionne plus) et de la copier.

Voici celle que j'ai réalisé avec une photo de mon amie Sylvie et Moi sur Le Plateau des 1000 étangs en Octobre pour une séance photos :

Bonheur

 

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Un combo que j'aime utiliser aussi. Une mise en page très sympa pour cette jolie page. Bisous
A
très jolie page !
S
Une très jolie page - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
L
ta page est superbe!!!!!<br /> <br /> bisous bisous et douce soirée
A
une très belle page!
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité