Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 février 2015

Un lift...

Hello tout l'monde,

Au mois de Janvier sur le forum La Guilde du Scrap, pour le challenge "lift de page", j'ai proposé de copier CETTE PAGE d'Aurel.

Et voici celle que j'ai réalisé avec une photo de mon amie Sylvie au Bassin de Champagney en Avril 2013 :

Balade_photos

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour le challenge des Bottes Rouges.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
M
Très en retard pour admirer ta jolie page, en ce moment je vis à la vitesse d'un escargot et encore !!! <br /> <br /> Bon WE à tous les deux - gros bisous<br /> <br /> Monelle
C
sympa la découpe de photo !
A
Encore une très belle page!<br /> <br /> Biz
M
J'aime beaucoup cette page ! L'idée de couper la photo en 3 est superbe ! Je retiens ;)<br /> <br /> Bonne journée !
S
J'adore. Cette page est vraiment super belle.
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité