Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 janvier 2015

Où est Charlie ?

Hello tout l'monde,

Nous espérons tous une semaine plus calme !

Beaucoup de manifestations dimanche. Même en Franche-Comté, et même chez moi en Haute-Saône.

J'ai entendu à la radio cette chanson de Grand Corps Malade, je vous la fait écouter :

GRAND CORPS MALADE " Je Suis Charlie " (Nouveau Son Officiel 2015).

Et un beau texte de mon amie Monelle :

Janvier !!!

 

 

Janvier, toi le premier, qui invite les noctambules

Dans les flûtes à faire monter les bulles

Et la neige à jouer les funambules !

Les jours passent et déjà tout bascule.

 

La violence s'invite sans préambule.

 

 janvier, nous rêvons de beaux crépuscules,

Dans le ciel, de beaux nuages qui ondulent, mais...

 

 Des peuples, dans l'indignation, s'unissent !!!!

 

 Monelle – 01-2015

101460451

Je vous souhaite une bonne et douce journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
R
Le texte de Monelle est très beau, et grand corps malade est fidèle à sa plume, l'encre ne s'arrêtera pas de couler !
J
bonjour chere Yoyotte, bravo pour le poeme de Monelle, et le texte de "grand corps malade", merci pour ce beau partage, bonne soiree bisous
S
Félicitations à Monette pour ces lignes, en espérant que les dirigeants fassent bouger les choses.... bises
A
Très jolis textes!
A
Vive le liberté bien sûr ! Dommage quand même que les gens ne s'aiment et ne fassent coalition que lorsqu'il y a des drames !!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité