Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 septembre 2014

Challenge de l'été...

Hello tout l'monde,

Cet été sur le forum La Guilde du Scrap, Patricia45 avait demandé à chaque modératrice si elle voulait proposer un challenge pour les 2 mois d'été. Au début je ne savais pas trop quoi, mais soudain l'idée m'est venue. J'ai donc proposé une page à 10 consignes.

Je voulais donc voir figurer sur les pages des participantes :

-  1 photo paysage,
-  2 fanions,
-  3 tampons,
-  4 étiquettes,
-  5 papiers imprimés,
-  6 étoiles,
-  7 flèches,
-  8 ronds,
-  9 chevrons,
- 10 brads.

Le chiffre étant le nombre de choses que je voulais (ex : des tampons j'en voulais 3).

Et voilà ce que ça donne pour moi, une page avec une photo de mes amoureux au sommet de La Planche des Belles-Filles :

Nous_2

 

Alors vous la trouvez comment cette page ?

Je vous souhaite une très bonne journée encore ensoleillée, profitons-en, et je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
D
je la trouve tout simplement superbe!!!<br /> <br /> bises de dany
S
Wouaw un fameux défi ! Et un joli décor pour ton p'tit couple !
R
Beaucoup de choses avec ces consignes mais ta page n'est pas du tout surchargée, une belle réussite !
C
très jolie page.<br /> <br /> Cela en fait des décos à mettre....<br /> <br /> Bonne journée.
E
Coucou "Ma Scrapeuse"<br /> <br /> Bien, je la trouve belle et très travaillée.<br /> <br /> Pour mon goût peut-être "un tantinet" trop chargée. J'espère que tu acceptes ma petite critique ? Mais c'est beau et chaque personne à ses goûts .... heureusement d'ailleurs. Bisous de ta randonneuse
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité