Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 juillet 2014

Une petite page...

Hello tout l'monde,

En ce milieu de semaine, une petite page réalisée pour le sketch des modos d'Avril proposé par Roselyne sur le forum La Guilde du Scrap, avec une photo du célèbre Pont des Arts et ses cadenas, à Paris, lors de notre week-end à VS en Avril dernier :

Destination_ParisJe vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ dimanche.

YOYOTTE

 

Publicité
Commentaires
E
coucou,<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que j'ai regardé la fin du Tour de France et cet endroit dont tu parles "La planche aux belles filles" ... j'ai regardé si je te voyais (plus que les coureurs) ... et j'ai cru te voir 3 fois !!!!! Bisous bisous
D
Alors je ne croyais pas si bien dire pour le pont !!!<br /> <br /> Aujourd'hui il y a sur mon blog une gentille dame qui partage un cake au chocolat ! Bisous et bonne journée Yoyotte
C
j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> bisous
E
Tout est beau et je vois du ciel bleu !!!! Super<br /> <br /> Raz le bol de ce temps. Bisous "Ma Scrapeuse"
D
Jolie page Yoyotte ! Avec tous ces cadenas, le pont va crouler ! Bises
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité