Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 mai 2014

Un jour spécial...

Coucou tout l'monde,

Aujourd'hui 11 Mai est un jour spécial car, c'est l'anniversaire d'un homme que j'adore. Non non ce n'est pas celui de mon DH !!! (je l'adore aussi, mais ce n'est pas lui...)

Pour vous donner un indice, je vous montre une page de scrap réalisée il y a déjà quelques temps avec des photos que mon amie Adeline avait prises à Paris (en pensant à moi bien-sûr...), et d'après le sketch  N° 267 de Scrapidées :

Sketch_267_Scrapid_esAlors, vous avez trouvé ? 

Qui est toujours à "La Close" lorsqu'il est à Paris  ?

L'initiale en haut à gauche ne vous a pas mis sur la voie ?

Eh bien voici la réponse en photos. Merci à mon amie Titine qui me les a envoyées :

Renaud__1_

Renaud__2_

Renaud__3_

1185

 

Eh oui c'est l'anniversaire de RENAUD mon idole depuis mon adolescence.

Joyeux Anniversaire mon pote !!!

Et pour celles et ceux qui voudraient de ses nouvelles, cliquez ICI. Et des nouvelles côté musique c'est ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore !!<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bisous
D
une jolie page pour Renaud!!<br /> <br /> bises de dany
C
lol j'ai deviné !
I
c'est fou comme il nous manque ce personnage de talent !!! je pense toujours à mon amie Daisy ( qui a de gros problèmes de santé elle aussi ) quand tu parles de Renaud . merci pour ces photos de lui et bravo pour ta page
A
Je vois que mes photos ont eu leur utilité!<br /> <br /> Très sympa ta page!
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité