Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 avril 2014

Un cadre...

Hello tout l'monde,

Il y a quelques temps de ça, mon amie Elisa m'avait demandé si je pouvais lui scrapper une photo de ses petites-filles.

J'ai trouvé un sketch que Nanat avait créé pour Capdescrap, j'ai choisi des papiers frais et printaniers, et j'ai réalisé une page que j'ai mis sous cadre.

Sans plus attendre voici ma réalisation :

Elisa__F_vrier_2014___2_Toute la famille d'Elisa a été ravie de cette réalisation, ce qui m'a fait bien plaisir.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

s_paration1

Et maintenant j'aimerais souhaiter la 

GIF_ANIMe_BIENVENUE_SUR_MON_GLOG

à Michelle la dernière abonnée à mon blog.

Je te remercie de ta confiance et j'espère que les balades dans mon petit univers te plairont.

Si tu as un blog, fais moi signe, que j'aille te faire un p'tit coucou.

s_paration1

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
joli, mais je l'avais déjà vu mdr
C
ces couleurs printanières sont bien jolies !!!
I
Une réa qui a du être appréciée, très jolie, bravo !!!!!! biz
J
une tres jolie realisation, qui semble avoir fait tres plaisir à Elisa, c'est l'essentiel ! bonne journee et grosses bises
S
Coucou me voici de retour, je suis désolée de ce grand retard, je vais tâcher d'y remédier...Une bien jolie page et un beau souvenir!!!!bisous. Sylvie F.
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité