Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 septembre 2013

Beau gosse !

Hello tout l'monde,

En ce début de semaine, une page toute fraîche réalisée ce week-end pour un lift en chaîne de Septembre sur le forum La Guilde du Scrap, avec une photo de mon petit Cyprien à la Source de la Loue en Août dernier :

Lift en chaîne Septembre La Guilde

En fait il fallait copier cette page de Tacha. J'ai adoré, et j'avais la photo qu'il fallait, donc pas trop de problèmes.

Et vous, vous l'aimez ???

Je vous remercie d'avance pour les commentaires que vous me laissez à la suite de cet article. Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
j'en ai vraiment ras le bol.....d'avoir x fois le commentaire!!!!!!!une fois suffit!!!!!
S
C'est vrai.....un beau GOSSE!!!!!!!!!comme qui son père ou sa mère??????<br /> <br /> Ta page est une belle réussite.....Bisous
S
C'est vrai.....un beau GOSSE!!!!!!!!!comme qui son père ou sa mère??????<br /> <br /> Ta page est une belle réussite.....Bisous
S
C'est vrai.....un beau GOSSE!!!!!!!!!comme qui son père ou sa mère??????<br /> <br /> Ta page est une belle réussite.....Bisous
M
Déjà dit! un air familial oui il est beau ce jeune homme, et j'adore ta page!<br /> <br /> mariansand.eklablog.com/
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité